Nous y voilà.
J'ai voulu ce jeu le plus Role Play possible. Donc pas de barre de vie et d'épées surpuissantes. Créez votre personnage avec son histoire et son caractère. Je n'ai pas non plus voulu d'alignement qui prédéterminerait ses décisions, je veux que son expérience de Novrod lui donne la possibilité de revoir ses opinions si vous le jugez logique.
La seule race disponible est humain.
Indiquez dans votre Feuille de Personnage (Dans votre Profil):
- L'âge qui vous plaira (dans les limites de l'âge d'un humain s'entend). Attention, votre personnage sera traité en considération de son âge (manque de crédibilité pour un enfant, manque d'agilité pour un vieillard etc...)
- Le sexe.
- Faites une légère description de l'apparence, ainsi que de l'histoire de votre personnage. Ses buts personnels peuvent rester secrets ou être ouverts à tous. La description doit indiquer si votre personnage fait partie d'une faction (trafiquant, forces de l'ordre, rebelle) ou non, et son métier ou son rôle au sein de cette faction (Si le personnage est trafiquant, quel est le produit - personnes, nourriture, alcool, drogues ou armes - et s'il est passeur ou vendeur ; s'il fait partie d'un gang ; s'il est ecclésiastique ou militaire quel est son rang ; s'il est civil de quoi vit-il ?) Il est bien évidemment permis de changer d'affinité au cours de la vie de votre personnage.
- La religion ou non (Panthéiste, Orthoslave ou athée).
Enfin, les niveaux n'existant pas, je préfère indiquer les compétences du personnage au fur et à mesure qu'il les acquiert. Ceux-ci apparaîtront dans la signature avec l'inventaire (vide au départ). Voici une liste de talents et de travers, prenez-en autant que vous le voulez pas pour un talent un travers doit être obligatoirement pris. Bien sûr je vous encourage à m'en soumettre de nouveaux.
- Talents : connaissance des armes de poing, connaissance des fusils, connaissance des armes blanches, agilité (va de paire avec les talents d'acrobate et la discrétion), force (qui s'applique à la force physique aussi bien qu'à la résistance), volonté de fer, beau parleur, chanceux, porte-poisse (compte à la fois comme un talent et un travers), bagarreur (maîtrise des poings et des armes improvisées), résistance aux drogues (drogues, poisons, alcool...), perception améliorée.
- Travers : Porte-poisse (compte à la fois comme un travers et un talent), kleptomane, malade du Fléau, addiction (à ce que vous voulez), mythomane, lâche, obsédé sexuel, avare, éclopé (bras ou jambe), peureux, extrémiste religieux, curieux, code d'honneur, pacifiste, recherché (par la ou les factions que vous voulez), sanguinaire
Attention, certains travers et talents peuvent s'acquérir avec l'expérience, brisant ainsi l'équilibre des travers et des talents. Par exemple un entraînement au tir au pistolet vous donnera une connaissance des armes de poing. D'un autre côté vous pouvez contracter le Fléau ou devenir éclopé.
J'ai voulu ce jeu le plus Role Play possible. Donc pas de barre de vie et d'épées surpuissantes. Créez votre personnage avec son histoire et son caractère. Je n'ai pas non plus voulu d'alignement qui prédéterminerait ses décisions, je veux que son expérience de Novrod lui donne la possibilité de revoir ses opinions si vous le jugez logique.
La seule race disponible est humain.
Indiquez dans votre Feuille de Personnage (Dans votre Profil):
- L'âge qui vous plaira (dans les limites de l'âge d'un humain s'entend). Attention, votre personnage sera traité en considération de son âge (manque de crédibilité pour un enfant, manque d'agilité pour un vieillard etc...)
- Le sexe.
- Faites une légère description de l'apparence, ainsi que de l'histoire de votre personnage. Ses buts personnels peuvent rester secrets ou être ouverts à tous. La description doit indiquer si votre personnage fait partie d'une faction (trafiquant, forces de l'ordre, rebelle) ou non, et son métier ou son rôle au sein de cette faction (Si le personnage est trafiquant, quel est le produit - personnes, nourriture, alcool, drogues ou armes - et s'il est passeur ou vendeur ; s'il fait partie d'un gang ; s'il est ecclésiastique ou militaire quel est son rang ; s'il est civil de quoi vit-il ?) Il est bien évidemment permis de changer d'affinité au cours de la vie de votre personnage.
- La religion ou non (Panthéiste, Orthoslave ou athée).
Enfin, les niveaux n'existant pas, je préfère indiquer les compétences du personnage au fur et à mesure qu'il les acquiert. Ceux-ci apparaîtront dans la signature avec l'inventaire (vide au départ). Voici une liste de talents et de travers, prenez-en autant que vous le voulez pas pour un talent un travers doit être obligatoirement pris. Bien sûr je vous encourage à m'en soumettre de nouveaux.
- Talents : connaissance des armes de poing, connaissance des fusils, connaissance des armes blanches, agilité (va de paire avec les talents d'acrobate et la discrétion), force (qui s'applique à la force physique aussi bien qu'à la résistance), volonté de fer, beau parleur, chanceux, porte-poisse (compte à la fois comme un talent et un travers), bagarreur (maîtrise des poings et des armes improvisées), résistance aux drogues (drogues, poisons, alcool...), perception améliorée.
- Travers : Porte-poisse (compte à la fois comme un travers et un talent), kleptomane, malade du Fléau, addiction (à ce que vous voulez), mythomane, lâche, obsédé sexuel, avare, éclopé (bras ou jambe), peureux, extrémiste religieux, curieux, code d'honneur, pacifiste, recherché (par la ou les factions que vous voulez), sanguinaire
Attention, certains travers et talents peuvent s'acquérir avec l'expérience, brisant ainsi l'équilibre des travers et des talents. Par exemple un entraînement au tir au pistolet vous donnera une connaissance des armes de poing. D'un autre côté vous pouvez contracter le Fléau ou devenir éclopé.