Le jeu de rôle des Chroniques de Novrod

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le jeu de rôle des Chroniques de Novrod

Forum de jeu de rôle mature dans une ville balayée par une mysterieuse maladie et tenue d'une main de fer par la dictature. Aiderez-vous une population à bout ou chercherez vous le pouvoir et l'argent ?

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    A propos du jeu

    Le Chroniqueur
    Le Chroniqueur
    Grand Manitou


    Messages : 8
    Date d'inscription : 30/05/2015

    A propos du jeu Empty A propos du jeu

    Message par Le Chroniqueur Sam 30 Mai - 22:21

    Bienvenu à vous.

    Ce forum a été créé de mes mains. Je suis seul administrateur et resterai seul Maître du Jeu tant que j'en aurai la possibilité pour des soucis de background et de facilité d'administration. Je vous prie d'avance de respecter les heures que j'ai passées à réaliser ce forum.

    Le scénario est entièrement original et vient de moi seul, je garanti ne l'avoir volé nulle part, même si j'ai de nombreuses inspirations. Vous serez plongé dans une ville, Novrod la Déchue, capitale d'un pays au soir de sa révolution industrielle dont le nom et la géographie n'importent pas. Ce pays est ravagé par une maladie, le Fléau, dont on ne connaît ni l'origine, ni le mode de propagation, ni le remède. Le Fléau progresse lentement chez l'hôte, qui est atteint de plus en plus souvent par le somnambulisme au fur et à mesure que le mal progresse. Ces nuits agitées rendent le malade de plus en plus fatigué, et agressif. Quand la maladie s'aggrave, le patient devient violent quand il est somnambule, et la fatigue extrême lui donne des comportements incohérents en éveil. A terme le patient sombre dans la folie et meure.

    La maladie, qui touche toutes les classes sociales, a conduit à des émeutes dans le pays. Des villes ont sombré peu à peu dans le chaos sans que les autorités ne trouve le moyen d'endiguer l'épidémie.

    A Novgord, la capitale, une junte militaire a pris le pouvoir, dirigée par le commandant Vassili. Le dictateur mène d'une main de fer la ville et réprime sans états d'âmes les moindres débordements. On n'entre pas et on ne sort pas facilement de la ville, qui est devenue le terrain de jeu des fanatiques religieux, de la pègre et des révolutionnaires qui rêvent de renverser le dictateur.

    Dans cette ville en mutation permanente, vous pourrez choisir d'incarner un rebelle, un trafiquant, un membre de la police ou un simple citoyen. Gardez pourtant en tête que rien n'est arrêté, et que vous pouvez à tout moment changer le destin de votre personnage tout comme celui de la cité.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:19